Marathon international de Marrakech

Sous le Haut Patronage de sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Marathon International de Marrakech annonce sa 32ème édition le Dimanche 31 Janvier 2021.
Plus de 8 000 coureurs des quatre coins du globe, seront au rendez-vous pour participer à un des plus prestigieux marathons du monde.
La ville de Marrakech offre un cadre exceptionnel, un climat souvent clément en plein mois de janvier et un beau circuit considéré parmi les plus rapides des marathons internationaux, le long des allées de palmiers, d’orangers et d’oliviers, mais aussi des remparts de la ville.
Le Marathon International de Marrakech, n’ambitionne pas seulement la reconquête de la place qu’il occupait jadis dans le palmarès des prestigieux marathons internationaux, mais plus encore, devenir l’incontournable rendez-vous international de toutes les stars de cette belle discipline sportive.

Les inscriptions sont ouvertes en ligne www.sport-up.fr jusqu’au lundi 25 janvier 2020 à minuit. Toute inscription étant ferme et définitive, aucun remboursement ne sera effectué en cas d’erreur d’inscription, d’empêchement pour raison médicale, d’indisponibilité…
Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif que ce soit.
Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’évènement.
Aucun dossard ne sera envoyé par la poste, ni remis le dimanche 31 janvier 2021.

Recommended Posts