Skip to content

Le Paris Saint Germain visite le Rwanda

 Dans le cadre du partenariat entre le Paris Saint-Germain et le Rwanda, quatre joueurs du PSG se sont rendus au Rwanda dans une visite organisée dans le cadre de l’accord de partenariat entre le club français et « Visit Rwanda ».

 Les joueurs et leurs familles ont pu profiter de l’hospitalité rwandaise et découvrir les nombreux trésors touristiques du pays. Ils étaient au parc national de l’Akagera, une attraction touristique unique, qui abrite plus de 13 000 animaux. Les joueurs se sont aussi rendus au parc national des volcans pour observer les majestueuses montagnes et ses gorilles. Ils ont rencontré également de jeunes supporters et joueurs de « Paris Saint-Germain Academy » de Kigali. Pour finir, une visite au Mémorial du génocide de Kigali a été organisée pour rendre hommage aux victimes et s’informer sur les massacres dont les Tutsis ont été les victimes.

 Rappelant que le contrat signé entre le PSG et le Rwanda, qui vise principalement à promouvoir le tourisme au Rwanda, a été signé en 2019 pour une durée de 3 ans.