Jeux Méditerranéens-2022 : l’infrastructure sportive d’Oran est bien prête

Le président du Pôle olympique du Comité national olympique français, André Pierre Joubert, a confirmé lors de sa visite à Oran que les structures sportives mises en place par l’Algérie en prévision des Jeux méditerranéens « Oran-2022 » lui permettront d’organiser d’autres grandes compétitions internationales.

 André Pierre Joubert a fait cette remarque à l’issue de la première séance de travail de la réunion des chefs de mission, délégués techniques et fédérations sportives pour préparer les 19e Jeux Méditerranéens, qui a débuté aujourd’hui, samedi, à l’hôtel « Oran Dey ».

  » Ce qui a été présenté était satisfaisant, et une attention particulière a été portée à la date de livraison des structures. Etant donné qu’il ne reste que quelques mois avant l’événement, je peux dire que les équipements en question sont de très haute qualité. Ils sont comme un héritage pour l’Algérie et Oran pour organiser d’autres compétitions internationales importantes. »

 Il a également confirmé que la délégation sportive française sera, comme à son habitude, fortement présente lors des Jeux Méditerranéens qui seront, selon lui, une étape préparatoire importante pour l’organisation des Jeux olympiques de Paris-2024. »

Recommended Posts