Grâce à Danone Nations Cup : la ville d’Ain Draham brille encore

À l’occasion du 20ème anniversaire de la Danone Nations Cup, Coupe du Monde FIFA des enfants de 10 à 12 ans, les organisateurs ont décidé d’organiser les finales de 2019 en septembre prochain à Barcelone, en Espagne. mais avant cela , c’était au tour de la ville tunisienne de la mer et de la montagne Ain Draham d’accueillir la finale nationale de la Danone Cup .

En partenariat avec la Fédération Tunisienne de Football, la fédération Tunisienne des sports Scolaires et Universitaires et principalement la commune d’Ain Draham, Délice Danone a organisé pour la première fois sa finale nationale à Ain Draham, cette ville réputée par ses beaux paysages montagneux et verdoyants, son potentiel touristique mais surtout par ses centres et complexes sportifs de très haute gamme.

L’organisation de ce tournoi à Ain Draham a deux objectifs : la promotion des sports à travers le football, discipline la plus suivie du pays, et le soutien au tourisme dans cette région aux paysages particulièrement attirants mais internationalement méconnus

Recommended Posts