Skip to content

Yaoundé avec de nouvelles infrastructures pour le basketball, le handball et le volleyball

Yaoundé avec de nouvelles infrastructures pour le basketball, le handball et le volleyball

La ville de Yaoundé, a récemment inauguré des infrastructures modernes pour la pratique du basketball, du handball et du volleyball. Ces infrastructures sont destinées aux équipes locales et aux amateurs de ces sports.

 Elles incluent des terrains de basket, des terrains de handball et des terrains de volleyball, ainsi que des vestiaires modernes pour les joueurs. Les terrains sont en bon état et disposent de tout le matériel nécessaire pour la pratique de ces sports.

 Ces nouvelles infrastructures sportives sont le fruit d’un partenariat entre le gouvernement camerounais et des organisations internationales. 

 Le basketball, le handball et le volleyball sont des sports populaires au Cameroun et dans le reste de l’Afrique. Ces nouvelles infrastructures sportives aideront à promouvoir ces sports en offrant aux jeunes athlètes de la région des opportunités pour s’entraîner et se perfectionner dans leur sport, et peut-être même pour atteindre un niveau professionnel dans l’avenir.

Elles sont un excellent ajout pour la ville et la région environnante. Elles offrent une opportunité pour les amateurs de sports de pratiquer leur passion dans des installations modernes et de qualité