Un programme de fitness à domicile pour les gabonais

Le Gabon, un pays qui vient de franchir l’emblématique chiffre des cent cas infectés par le coronavirus vise à renforcer sa stratégie de prévention du virus en planifiant des programmes de santé, notamment en activant le plan de distanciation sociale et en approuvant le confinement des résidents. À cet égard, le Ministère gabonais de la santé en collaboration avec le ministère des sports a développé plusieurs programmes pour soutenir la pratique des sports à domicile.

Le ministre des Sports, Franck Nguema, a lancé un programme de fitness diffusé quotidiennement sur TV + et Gabon 24 à 7h30 du matin, le programme est censé permettre aux habitants de rester en forme pendant cette période de confinement.

L’offre, produite par K-Consulting, vise à compenser la fermeture des gymnases en raison de l’épidémie de Covid-19. En plus des exercices diffusés à la télévision, l’offre sera également présentée par des séances sur les réseaux sociaux avec des coachs et des formateurs spécialisés. L’émission est également diffusée sur Noor TV et Renaissance TV.

Recommended Posts