Tunis, un Night Run réussi avec Ooredoo

La première manifestation sportive « Ooredoo Night Run by Xiaomi » s’est tenue sur l’Avenue Habib Bourguiba dans une ambiance festive.

Ainsi, plus de 6000 personnes dont 3000 coureurs ont eu l’opportunité de participer à cette manifestation et de bénéficier de cadeaux. Un moment de joie lors d’une soirée de fin de ramadan que l’ensemble des participants ont qualifié comme étant la meilleure expérience de leur vie et qu’ils aimeraient revivre d’autres sans hésitation. D’ailleurs, au-delà des habitués des courses à pied ce sont de nouveaux coureurs qui se sont déplacés pour la première fois pour vivre ce moment exceptionnel. Cette manifestation a contribué à la création d’une dynamique dans les rues de la capitale après deux ans de confinement et de pandémie et à soutenir les commerces durant toute la soirée.

Cette initiative reflète la culture de l’entreprise, son orientation vers le soutien au sport et sa stratégie de responsabilité sociétale, qui encourage les jeunes tunisiens dans le progrès de la société. « Ooredoo Night Run by Xiaomi » a su faire la parfaite combinaison entre sport et culture en proposant à la fois des compétitions et de la musique. Une initiative encouragée par les partenaires publics notamment Mme Souad Abderrahim, Maire de Tunis.

Recommended Posts