Tunis : La maire de Tunis participe à l’inauguration du terrain de la Cité El Khadra

Asma Shiri, ministre par intérim de la Jeunesse et des Sports de la Tunisie, a inauguré le stade municipal de la Cité El Khadra à Tunis.

La ministre, accompagnée par la maire de Tunis Mme Souad Abderrahim, a insisté sur l’importance de la démocratisation des installations sportives dans le but d’inciter les habitants  à pratiquer un sport. Elle a souligné ainsi la nécessité d’intensifier la coopération entre le ministère de la jeunesse et des sports  et la municipalité de Tunis.

Le stade municipal du quartier populaire de la Cité El Khadra a été réhabilité en construisant de nouveaux vestiaires pour les sports scolaires, en aménageant de nouvelles entrées pour le public, un engazonnement artificiel du terrain de football et une mise à niveau d’équipements sportifs.

De nombreux quartiers de diverses villes tunisiennes manquent encore d’installations sportives. Prendre en charge cette question permettrait de valoriser le sport dans les villes et de créer une nouvelle dynamique sociale, culturelle et économique.

Recommended Posts