Tunis célèbre la Journée internationale du tennis de table

Une merveilleuse ambiance sportive dans la salle de tennis de table de la cité des Sports de la Jeunesse à El Menzah à Tunis, à l’occasion de la Journée Internationale du Tennis de Table, le PingDay. A cette occasion, la Fédération Tunisienne de Tennis de Table a organisé une journée portes ouvertes au profit de la communauté des étudiants sub-sahariens résidants en Tunisie.

La Fédération Tunisienne de Tennis de Table a célébré cette journée sportive sous le slogan « Inclusion et communication à travers au tennis de table » en présence d’un nombre important de participants issus de différents pays africains.

Les organisateurs de cette journée portes ouvertes ont indiqué que la Fédération Tunisienne de Tennis de Table visait, à travers cet événement, à atteindre trois objectifs : le volet sportif et la promotion de la pratique du tennis de table, le volet diplomatique en construisant des ponts de paix et d’amitié avec les autres pays africains , et la poursuite de la diffusion des valeurs de tolérance auprès des Tunisiens et du reste de toute la population du continent africain.

Outre l’aspect promotionnel, marketing et économique de la force future des étudiants sub-sahariens pour renforcer les liens de coopération entre la Tunisie et les différents pays africains est très important.

Recommended Posts