Tunis accueille un tournoi international tennis de table

 La Fédération tunisienne de tennis de table a organisé la participation de 116 joueurs de 28 pays au tournoi international des jeunes de moins de 15 et 19 ans dans la salle multidisciplinaire de Rades à Ben Arous (Grand Tunis).

 Cette initiative est une marque de confiance dans la gestion des manifestations sportives par la ville, après son succès l’année dernière dans l’organisation de trois tournois internationaux sans enregistrer aucun cas de covid lors de ces trois tournois.

 Ce tournoi s’est caractérisé par un nombre plus élevé de pays et de joueurs participants par rapport aux éditions précédentes, ce qui indique la confiance de la Fédération internationale dans l’organisation de ce type de tournois.

La Fédération s’est chargée de diffuser les matchs en direct et directement sur sa chaîne officielle sur YouTube, car la promotion de ce sport chez les jeunes reste l’un des grands objectifs de la Fédération tunisienne de tennis de table à moyen terme d’où l’organisation de plusieurs tournois du jeu ces dernières années.

Recommended Posts