TOKYO 2020 DES FONCTIONNALITÉS INTERACTIVES POUR LES TÉLÉSPECTATEURS

Les spectateurs des Jeux Olympiques de Tokyo peuvent interagir pendant l’événement via des fonctionnalités numériques, notamment des murs vidéo dans les sites et une « carte des acclamations » qui visualise les acclamations virtuelles des fans du monde entier.

Les fonctionnalités ont été développées par le Comité international olympique et Olympic Broadcasting Services, en partenariat avec les diffuseurs olympiques.

Tokyo 2020 bénéficie aussi d’une plus grande couverture par les partenaires de diffusion que tous les Jeux Olympiques précédents à la fois sur la télévision linéaire et numérique.

Les fonctionnalités numériques incluent la « Matrice vidéo des fans », qui affiche sur les écrans des sites des selfies vidéo de 5 secondes enregistrés par les fans. La « carte d’encouragement » comprend un bouton d’encouragement intégré aux plateformes numériques des diffuseurs que les fans peuvent utiliser pour applaudir ou applaudir lors d’événements en direct.

Cette activité est capturée et présentée sur une carte mondiale montrant d’où dans le monde les fans applaudissent virtuellement. La carte est disponible sous forme de flux vidéo pour les diffuseurs et également affichée sur les écrans des sites.

Sur certains sites, des stations « Moment de l’athlète » permettent aux athlètes d’interagir en direct avec leur famille et leurs amis juste après leurs événements.

Tokyo est la magie des réalisations des athlètes au monde à une échelle sans précédent.

Recommended Posts