Skip to content

Tanger : plus de 100 motocyclistes participent au Tour du Nord

Le Club Royal Motos a organisé « le Tour du Nord » dans la ville de Tanger pour faire découvrir les attraits naturels et touristiques de cette région du Maroc.

 Un communiqué du Club Royal Motos a indiqué que le premier cycle du « Tour du Nord », qui comprend les villes de Tanger, Al Hoceima, Chefchaouen et Larache, à connu la participation de plus de 100 cyclistes et leurs accompagnateurs du Maroc ainsi que d’autres pays comme les Pays-Bas, la France, l’Arabie saoudite, la Syrie et les États-Unis.

 Le communiqué a souligné que l’objectif principal de l’organisation de cet événement sportif, qui est partie du site historique de la grotte d’Hercule dans la ville d’Al-Boughaz, était d’encourager le tourisme dans la région du nord et de présenter de plus en plus la beauté du paysage et des qualités culturelles et patrimoniales de la région.

 La circumambulation, qui était entrecoupée d’initiatives sociales, s’est conclue par l’organisation d’une soirée artistique et la distribution de certificats spéciaux aux participants à cette tournée