Skip to content

Tanger et le 15ème Raid Tanja-Lagouira

Tanger et le 15ème Raid Tanja-Lagouira

La 15ème édition du Raid Tanja-Lagouira s’est terminé dimanche.  C’est une course automobile prestigieuse qui célèbre l’esprit de l’aventure et de la découverte. Cet événement qui a duré dix jours, a entraîné les participants dans un voyage captivant à travers le Maroc.

Le Raid Tanja-Lagouira est bien plus qu’une simple course automobile, c’est une aventure qui met en valeur le potentiel touristique de Tanger, ainsi que celui d’autres villes marocaines. Les participants ont l’occasion de découvrir la beauté des paysages marocains, de l’Atlantique au Sahara, en passant par des villes fascinantes.

Cet événement est une occasion idéale pour promouvoir ces destinations auprès des amateurs de sports automobiles et des aventuriers du monde entier

Le 15ème Raid Tanja-Lagouira, sur une distance totale de 3169 kilomètres, a relié les villes de Tanger, Marrakech et Dakhla pour finalement atteindre hier Laâyoune.

A l’instar des éditions précédentes, cette édition coïncide avec la commémoration de la Marche Verte. Ce raid fait donc figure de pont à travers les provinces du sud du Royaume. De plus, cette édition a été marquée par la participation de nombre de Marocains du monde, notamment d’Amérique latine et d’Europe. Elle met aussi en lumière les efforts déployés en matière de développement et d’investissement dans les différentes régions du Royaume.