Skip to content

Soirée pugilistique à Abidjan

Soirée pugilistique à Abidjan

 Le Centre sportif, culturel et des TIC ivoiro-coréen Alassane Ouattara (CESTICAO) d’Abidjan-Cocody a accueilli la soirée pugilistique « Abidjan multi fight » (AMF) organisée par la structure Sport Event. Au menu de cet événement, cinq combats de boxe anglaise et de K-1 (Kick boxing) mettant en vedette des boxeurs internationaux.

 La soirée a mis en avant le championnat du monde avec le duel entre l’Ivoirien Fabrice Gnédré et le Marocain Rosdi Abdouramane, ainsi que le championnat d’Afrique (trois combats) et le championnat de Côte d’Ivoire (deux combats).

 L’objectif de cette soirée est de promouvoir la jeunesse à travers le sport et de montrer aux jeunes qu’ils peuvent devenir champions en travaillant dur. Les combattants présents lors de cet événement serviront de source d’inspiration pour la jeunesse dans leur engagement envers le combat et le sport.

 Ce type d’événement sportif tel que « Abidjan multi fight » joue un rôle essentiel dans le développement de la ville d’Abidjan. En plus d’offrir un spectacle de qualité aux amateurs de boxe et de kickboxing, ces événements attirent l’attention sur la scène sportive locale et mettent en avant le talent des athlètes ivoiriens. Ils contribuent également à dynamiser l’économie locale en attirant les visiteurs et en stimulant l’activité commerciale dans la région.