Repentigny et les Internationaux de tennis junior Banque Nationale, une entente de 10 ans

Le conseil municipal de la ville canadienne de Repentigny a fait part des négociations qui se sont déroulées dans le but de renouveler son entente de partenariat avec Tennis Canada. Cette entente tripartite avec le comité organisateur est d’une durée 10 ans, la plus longue de l’histoire du tournoi, ce qui confère à Repentigny son statut de ville hôtesse d’un tournoi majeur de tennis.

 

La qualité des compétitions, celle des installations, l’expertise de l’organisation, l’implication des bénévoles et les familles d’accueil, sont autant d’éléments qui ont contribué à la renommée de ce tournoi.

Pour Chantal Deschamps, mairesse de Repentigny, ce tournoi d’envergure, le seul de catégorie 1 au Canada, est une exceptionnelle vitrine. Un événement unique qui fait rayonner Repentigny sur la scène sportive canadienne et mondiale.

Ce qui est bien aussi, avec cette entente, c’est que le partenariat avec la Banque Nationale est aussi reconduit pour 10 ans., ce qui assure au tournoi la pérennité nécessaire pour bien continuer à faire de bonnes choses. Maintenant, on peut travailler à plus long terme.

Rappelons que la 35e édition de ce prestigieux événement sportif sera présentée au parc Larochelle de Repentigny, du 27 août au 4 septembre 2021.

Recommended Posts