Reggane valorise ses installations sportives

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports d’Algérie, Sayed Ali Khaldi, a souligné lors de sa visite à Reggane, ville saharienne à 150 km au sud d’Adrar, la nécessité de valoriser les installations sportives et d’accompagner les initiatives des associations sportives et de jeunesse pour développer les activités de la jeunesse et l’encadrement des structures sportives.

L’espace comprenant la piscine semi-olympique de 25 mètres de long a été complété par des installations destinées à accueillir les activités sportives de différents groupes.

Khaldi a également inauguré une maison de jeunes d’une capacité de 50 lits dans 400 logements. Il a souligné à cette occasion l’importance de préserver ces équipements, qui sont des « espaces pour accompagner le mouvement associatif ».

Il a appelé à la nécessité d’un investissement privé pour contribuer à renforcer le rayonnement de la région avec des structures sportives répondant aux différentes spécialisations, contribuant ainsi à réaliser un partenariat de qualité entre les secteurs public et privé.

Recommended Posts