Port Louis Hippisme : Une saison prometteuse !

L’année d’hippisme à Port Louis, dans l’Ile Maurice à bien commencé avec 121 nouvelles acquisitions de chevaux effectuées par différentes organisations. 92 d’entre eux ont déjà débarqué à Port Louis pour participer à la nouvelle saison.

Parmi les nombreux participants, Ramapatee Gujadhur entend s’imposer avec quinze chevaux sur son compte. Parmi ceux-ci, « Rising », « Med to Conquer » et « de la Cruz » qui ont eu les meilleurs records en Afrique du Sud. Les deux premiers candidats qui ont déjà commencé leur travail de base au Centre Guy Desmarais à Floréal, seront probablement les principaux concurrents de la journée d’ouverture.

La municipalité de Port Louis a intensifié ses efforts pour faire de la nouvelle saison un succès, en fournissant toutes les conditions nécessaires pour cela.

Pour rappel, l’hippisme est un sport de performance équestre, impliquant généralement deux ou plusieurs chevaux montés par des jockeys sur une distance définie pour la compétition. Il s’agit de l’un des plus anciens sports.

Recommended Posts