Kaolack (Sénégal)

L’Asc Manko 2 du quartier Médina Mbaba de Kaolack aura été plus précise que son adversaire, l’Ufan de Ndangane, lors de la séance des tirs au but après deux périodes âprement disputées entre deux formations qui ont régalé le public venu nombreux au stade Lamine Guèye pour assister à l’édition 2018 de la finale de la coupe du Maire.  

Après un score nul et vierge dans le temps réglementaire, l’Asc Manko 2 de Médina Mbaba a finalement remporté la finale sur le score de 4 buts à 2 (tirs au but) aux dépens d’une bonne équipe de Ufan de Ndangane.  

Le représentant de Kaolack qui s’est félicité de la qualité de l’organisation de l’évènement, est revenu sur la politique sportive qui selon lui occupe une place de choix au conseil municipal. Mamadou Saliou Diallo qui est par ailleurs l’adjoint de la Maire, Madame Mariama Sarr, déclare que cette année, trente-sept millions ont été débloqués par la mairie en guise de subvention à toutes les disciplines sportives de la commune, non sans mentionner les cinq millions débloqués pour une bonne organisation de la finale de la coupe de la Maire.

Recommended Posts