Phnom Penh : les Jeux d’Asie du Sud-Est 2023

Le Comité national olympique du Cambodge (NOCC) a exhorté les athlètes cambodgiens et le grand public à se diriger vers un objectif commun : les Jeux d’Asie du Sud-Est 2023 organisés par le Cambodge.

L’inspiration a été soulignée par Vath Chamroeun, secrétaire général du NOCC, lorsqu’il s’est adressé à la célébration virtuelle de la 127e Journée olympique internationale.

La préparation et la promotion de cet événement historique au Cambodge sont sous la guidance du vice-premier ministre et ministre de la Défense nationale, Tea Banh, président du comité d’organisation des Jeux d’Asie du Sud-Est (CAMSOC) ; et le vice-président permanent du CAMSOC, Thong Khon, ministre du Tourisme.

Sous le thème « Entraînement à domicile avec les olympiens », l’observation de la Journée olympique cette année était bien alignée sur la promotion de l’esprit et de la pratique sportive des Cambodgiens en marge de la préparation aux Jeux d’Asie du Sud-Est 2023.

Il ne reste que 681 jours avant que les 32es Jeux d’Asie du Sud-Est 2023 ne soient organisés au Cambodge, du 5 au 17 mai 2023, ainsi que la 12e édition des Jeux paralympiques d’Asie du Sud-Est 2023, du 1er au 10 juin 2023.

Recommended Posts