PAUSE DÉJ SPORTIVE, LE SPORT À MIDI AVEC LA VILLE DE PARIS

La Ville de Paris lance le dispositif Pause Déj’ Sportive, pour pousser les actifs à faire du sport entre midi et deux à Paris. Ce ne sont pas moins de 40 installations sportives qui ouvrent chaque midi pour accueillir des séances de sports ou de loisirs. Et en plus, c’est gratuit !

À l’origine, une problématique bien connue des franciliens et plus particulièrement des parisiens : comment trouver le temps de faire du sport ? Alors que les emplois du temps se remplissent un peu plus chaque jour et que les journées semblent toujours plus interminables, difficile de trouver un moment pour se dépenser physiquement. Alors pour les personnes qui travaillent, le dispositif garantit un accès flexible et facilité en ligne, avec un accès pour des douches et des vestiaires sur place. Et oui : sans vestiaires, impossible de ranger son tailleur ou son costume…

Heureusement, on sait maintenant quoi faire avec Pause Déj’ Sportive : trouver un gymnase ou un centre sportif près de chez soi et s’inscrire en ligne pour découvrir ou pratiquer un sport lors de sa pause méridienne. Un dispositif rendu possible grâce aux partenariats avec All-Sessions et le club de l’ASPTT Grand Paris. La jeune pousse All-Sessions, c’est tout simplement le service qui vous permet de faire une session sport entre collègue. Du badminton, du foot, du basket ou encore du volley-ball, tout est possible à l’heure du déjeuner !

Recommended Posts