Oran, journées portes ouvertes pour promouvoir la 19e édition des Jeux Méditerranéens

Dans le cadre de la campagne de promotion des Jeux Méditerranéens prévus pour 2022, la wilaya de la ville dOran organise une série de Journées portes ouvertes au sport pour promouvoir les JM.

Cette activité de deux jours compte des expositions de sports de combat, des spectacles divers et des jeux pour enfants qui sont organisés sur la mythique avenue de l’Armée de libération nationale à Oran.

Le comité d’organisation des Jeux Méditerranéens, s’est félicité de cette initiative synonyme de portes ouvertes sur le sport, et qui renforce les actions développées pour promouvoir l’événement.

En avril dernier, cette entité a organisé, pendant trois jours, le concours de la meilleure fresque sous la devise « Les Jeux de la Méditerranée vus par l’artiste », un événement qui s’est également déroulé en bord de mer et qui a connu « un grand succès ».

Les lauréats verront bientôt leurs fresques accrochées aux murs des places de la ville dOran, une opération qui s’inscrit dans le cadre des préparatifs Jeux Méditerranéens et qui vise à embellir la ville.

Recommended Posts