Oran : des champions internationaux font la promotion des Jeux Méditerranéens

Plusieurs champions internationaux de diverses disciplines ont lancé une campagne de promotion afin de contribuer au succès de la 19ème édition des Jeux Méditerranéens, qui se tiendra à Oran durant l’été 2022.

Le comité d’organisation des Jeux a commencé à diffuser des clips vidéo d’athlètes internationaux sur sa page Facebook. Participent à cet élan de solidarité, Abdellatif Bouka, qui détient plusieurs médailles internationales en para-athlétisme, Lamia Matoub, championne algérienne de karaté, et Sayed Ali Boudin,  champion de course à la voile.

Le lancement de cette campagne promotionnelle coïncide avec le début du compte à rebours du début des Jeux, prévus entre le 25 juin et le 5 juillet 2022.

Dans le même contexte, le président de la Fédération algérienne de football a annoncé la volonté d’organiser un match amical de football entre l’équipe nationale algérienne (championne d’Afrique en titre) et une sélection de classe mondiale pour inaugurer le stade olympique d’Oran qui devrait accueillir une importante partie des Jeux Méditerranéens. Une autre initiative de communication de la ville d’Oran.

Recommended Posts