Marrakech Championnat du Monde de Formule E

L’avenir est aux moteurs électriques, personne ne dira le contraire ! Il était donc évident que les courses automobiles y viennent aussi. Depuis 2014, le Championnat de Formule E de la Fédération Internationale Automobile – la FIA – s’installe donc dans plusieurs villes à travers le monde.

La Formule E, c’est quoi ? C’est simple : la Formule E, c’est comme la Formule 1, sauf que les véhicules sont propulsés par un moteur électrique plutôt qu’un moteur à essence. Génial !

Pour cette nouvelle saison, les villes d’accueil sont annoncées, et Marrakech rejoint la sélection gagnante ! 

Ce ePrix (puisque c’est comme ça qu’on appelle les courses de Formule E) se déroulera sur le Circuit Moulay El Hassan, le 29 février 2020. L’occasion d’assister à une course d’anthologie des monoplaces 100% électriques dans les rues de la ville ocre.

En marge de l’événement, le E-Village propose aux familles et aux fans de Formule E de découvrir un véritable festival de technologies et d’innovations. En vous procurant un billet pour l’E-Village, vous avez accès à l’enceinte générale, à un espace dédié aux enfants, aux simulateurs de course, à de nombreux espaces de restauration et à une zone dédiée en bord de piste. Pour suivre l’action en temps réel, un écran géant est également installé dans le E-Village.

Recommended Posts