Maroc : une convention pour promouvoir le golf dans la communauté universitaire

Une convention de partenariat a été signée entre la Fédération Royale Marocaine du Sport Universitaire et la Fédération Royale Marocaine du Golf, afin de promouvoir ce sport au sein de la communauté universitaire marocaine.

 L’accord, signé par le ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, Abdellatif Miraoui, et le Premier Vice-Président Délégué de l’Université Royale Marocaine de Golf, Mustapha El Zein, vise à établir un cadre de partenariat qui constitue une plateforme de coopération entre les parties contractantes, afin de contribuer au développement du sport en général et du golf en particulier.

 La signature de l’accord, qui envisage d’utiliser le sport comme moyen d’élever les capacités et les compétences des étudiants, de les éduquer à la citoyenneté et à l’intégration sociale, est intervenue lors de la cérémonie de clôture de la Semaine nationale du sport universitaire. Cette cérémonie marquait la distribution des prix aux lauréats des différents concours et activités artistiques de l’événement.

Recommended Posts