Marathon de Ouaga La Mairie et l’Observateur Paalga signent une convention

Après 30 ans sans organiser une compétition d’envergure, le Cameroun renoue avec le marathon international. En effet, le 28 octobre 2017, Tara Sports and Entertainment organisait, sous le parrainage de la communauté urbaine de Douala et la supervision technique de la Fédération Camerounaise d’Athlétisme, le Marathon International de Douala. Cette première édition avait réuni 3150 participants venant du monde entier et 5000 en 2019.

La ville de Douala a son marathon. Le dernier dimanche d’octobre Être les acteurs majeurs du développement des athlètes du Cameroun tout en faisant rayonner sa capitale économique, tel est l’esprit qui anime et propulse le Marathon International de Douala chaque année.

Le marathon sillonnera les avenues pour découvrir pleinement la belle ville de Douala sous toutes ses facettes. Plusieurs parcours, en fonction des différentes courses, sont matérialisés dans les artères de la première ville portuaire du Cameroun. Une expérience sportive, mais aussi touristique, tout en sécurité et en dynamisme.

Recommended Posts