Skip to content

Le stade municipal de Beyrouth bientôt remis en service

Le stade municipal de Beyrouth bientôt remis en service

Des sources bien informées au Liban ont confirmé que les négociations entre le club libanais d’Al-Ansar et la municipalité de Beyrouth ont parcouru un long chemin afin de remettre en service le stade municipal de Beyrouth.

 Ce stade multidisciplinaire est situé à Beyrouth. Il est souvent utilisé pour les matchs de football. Considéré comme le stade officiel dans lequel les clubs d’Al-Ahed et d’Al-Ansar jouent leurs matchs, il peut accueillir 18 000 spectateurs.

 Les travaux du stade municipal de Beyrouth était suspendue depuis 2019 en raison du manque des moyens financiers.

 La municipalité de Beyrouth et le club Al-Ansar ont avancé dans les négociations, alors qu’une délégation du club libanais a visité le stade, accompagnée d’une délégation de la municipalité.

 Après avoir bouclé les travaux de rénovation des tribunes et des vestiaires, les autorités doivent fixer la formule finale pour meubler le stade en gazon artificiel ou conserver le gazon naturel qui est l’obstacle le plus important, car les supporters et la fédération veulent le meubler en gazon artificiel et investir pour les 10 prochaines années afin de bien bénéficier du stade.