Laâyoune : Organisation de la Coupe du Trône des sports urbains

La Fédération royale marocaine des sports urbains a organisé, à Laâyoune, la Coupe du Trône 2021 des sports urbains.

 L’organisation de cette compétition dans la capitale du Sahara marocain, en coopération avec l’association « Extrême Laâyoune », s’inscrit dans le cadre de la commémoration du quarante-sixième anniversaire de la Marche verte.

 Cette manifestation sportive, qui a vu la participation d’associations affiliées à la Fédération royale marocaine des sports urbains, a été organisée en deux phases, la première concerne la Coupe de la Marche Verte « Compétition de Skate et Roller », et la seconde étant la Coupe du Trône. « Compétition de skate».

 Mounir Al-Masri, vice-président de la Fédération royale marocaine des sports urbains, a confirmé que le choix de la ville de Laâyoune pour organiser ce grand événement sportif est bien étudié.

Il a expliqué que la fédération cherche, à travers cette initiative, à « relancer ces compétitions sportives après une interruption de plusieurs mois en raison de la pandémie de la covid, et à revenir à l’ambiance de compétition dans plusieurs catégories sportives ».

 Le programme de commémoration de cet événement national comprenait une variété de sessions de remise à niveau et sportives en présence de divers champions de ce sport, ainsi que du personnel technique et administratif de la fédération.

Recommended Posts