La ville de Dakhla remporte le prix de la ville sportive euro-méditerranéenne 2020

La ville de Dakhla a remporté le prix de la ville sportive euro-méditerranéenne 2020, lors d’une cérémonie organisée par le Parlement européen.

La récompense de la ville de Dakhla est venue en reconnaissance des efforts du Maroc pour développer les provinces du sud, notamment dans le domaine de la promotion du sport.

Cette victoire culmine également dans les efforts des autorités locales, des intérêts extérieurs et de toutes les associations et clubs sportifs, pour faire de la Dakhla une destination sportive avec distinction, que ce soit en termes d’organisation de manifestations tout au long de l’année, de développement des infrastructures ou de développement de politiques et programmes visant à promouvoir la pratique du sport.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu en présence de personnalités européennes, en particulier, la commissaire européenne à l’innovation et à la recherche, la culture, l’éducation et la jeunesse, Maria Gabriel, ainsi qu’un certain nombre de représentants européens, le président de l’Association des capitales européennes et des villes sportives (ACES Europe), Gian Francesco Lobatelli, et le maire d’Ad Dakhla, Salouh Joumani.

Recommended Posts