Skip to content

Kinshasa : le Stade des Martyrs fait peau neuve

Kinshasa : le Stade des Martyrs fait peau neuve

Les Jeux de la Francophonie approchant, le Stade des Martyrs à Kinshasa, fait des progrès significatifs et rapides dans sa rénovation.

 Le Stade contiendra un terrain de football avec une pelouse de très haute qualité et une piste d’athlétisme conforme aux normes internationales, ainsi que de nombreuses autres installations qui permettront aux athlètes de pratiquer leurs sports favoris. De plus, le stade accueillera de grandes compétitions sportives et des événements culturels du pays.

 Le Stade des Martyrs sera le symbole d’une nouvelle ère pour le football congolais et pour tout le pays. L’installation des sièges est la dernière étape pour rendre le stade fonctionnel et prêt à accueillir les premiers spectateurs.

 La construction progresse rapidement et les habitants de Kinshasa sont impatients de voir leur nouveau stade prendre vie. Une fois terminé, le Stade des Martyrs offrira aux spectateurs une expérience de jeu unique et sera un lieu de rassemblement pour célébrer les grands événements sportifs et culturels.

 Le Stade ouvrira bientôt ses portes pour le plus grand plaisir des supporters congolais. Il offrira aux amateurs de sport une occasion unique de célébrer leur passion et de soutenir leurs équipes préférées.