Jeux méditerranéens – Oran 2021 : Un pas digital vers la promotion de l’événement

Une chaîne de télévision électronique, « Chaine Web », est lancée par la Commission nationale pour les Jeux méditerranéens – Oran 2021 pour promouvoir la 19e édition des Jeux qui se tiendra à Oran, été 2021.

Cette chaîne, diffusée sur Internet, constitue l’un des principaux médias sur lequel le comité organisateur s’appuiera pour faire la promotion des jeux hébergés par l’Algérie pour la deuxième fois de son histoire après la session de 1975 à Alger.

Les médias seront utilisés pour la retransmission en direct de diverses activités préparatoires aux Jeux méditerranéens programmés du 25 juin au 5 juillet 2021, ainsi que de compétitions sportives ou d’autres activités culturelles et artistiques liées aux préparatifs de la manifestation sportive.

Le comité organisateur a récemment créé une page officielle sur le site du réseau social «Facebook» qui souhaite publier des informations quotidiennes sur les activités menées par le comité organisateur dans le cadre de la préparation de l’événement en attendant la création d’un site Web officiel de ces jeux.

Recommended Posts