Finale de la Coupe ORTMali : la Commune IV remporte l’édition 2021

Après plus d’un mois de compétition entre les jeunes des six communes de la région de Bamako, l’édition 2021 de la Coupe ORTMali de football a fermé ses portes au stade Mamadou Konaté où se disputaient tous les matchs.

 La finale a opposé la quatrième commune à la sixième commune de la région de Bamako. Pour assister à la soirée football de l’ORTM, les VIP ont ressenti le besoin d’être présents aux côtés du directeur général de l’ORTM, Hassane Baba Diombélé, et de ses collègues. Parmi eux, se trouvaient des responsables de la Fédération malienne de football ainsi que les maires des six communes participantes.

 Influencé par le jeu produit par les deux équipes lors de cette finale remportée par l’équipe de la quatrième commune, et le bon déroulement de la compétition dans un esprit de fair-play et de fraternité entre joueurs, encadrants, municipalités, le Ministre de la communication, de l’économie numérique et de la modernisation de l’administration, Harouna Mamadou Toureh a salué  l’initiative de l’ORTM. « Nous avons vu une très bonne finale. Ce que les jeunes ont montré sur le terrain nous donne beaucoup d’espoir pour l’avenir. Je félicite l’ORTM pour cette belle initiative et invite les services à s’inspirer de cet exemple pour promouvoir davantage le sport dans notre pays. »

Recommended Posts