De Nabeul à Hammamet (Tunisie) Des activités sportives et culturelles de rues à l’occasion de la coupe d’Afrique des nations de handball (Tunisie)

Les communes de Nabeul, Hammamet, Bouaargoub, Soliman, Maamoura, ont accueilli une série de manifestations sportives telles que le “street handball” ou handball dans les rues, dans le cadre de l’effort pour offrir les meilleures conditions d’organisation de la Tunisie pour la Coupe des Nations Africaine de handball. La compétition africaine sera accueillie par un certain nombre de villes connues en raison de l’intérêt de leurs habitants pour ce sport.

La déléguée régionale pour la jeunesse et les sports de la région Mme Akila Tayeb a déclaré que la plupart des communes de la région de Nabeul vivront au rythme la Coupe d’Afrique des Nations de handball 2020, dont les matchs seront principalement accueillis par les salles omnisports de Hammamet, Nabeul et Rades (Tunis).

Le programme d’activités, a été établi en coordination avec les municipalités, la commission régionale de la jeunesse et des sports et l’association régionale de handball. Il prévoit l’organisation d’une manifestation de handball de rue à Hammamet pour se poursuivre respectivement dans les autres municipalités du Cap-bon avec un festival festif alliant musique, panneaux d’exposition, activité culturelle et sportive.

Recommended Posts