Bouznika : la construction du stade municipal est dans sa phase finale

Les travaux du Grand Stade de Bouznika , une ville balnéaire marocaine située dans la province de Benslimane, sont en voie d’achèvement. Cet équipement sportif, caractérisé par des spécifications architecturales et techniques importantes, est prêt à être fonctionnel .

Ce projet vient renforcer les infrastructures sportives de la région de Benslimane en général et de la ville de Bouznika en particulier, et contribuer au développement de la pratique du sport dans cette région riche de talents.

Le stade, qui accueillera 5000 spectateurs, fait partie d’un grand projet qui comprend une salle couverte, un complexe culturel, une bibliothèque, un hôtel pour sportifs, une maison de jeunes, un complexe commercial, des espaces verts et des parkings.

Situé à l’entrée de la ville, il dispose d’une gamme d’installations importantes, telles qu’une salle de conférence de presse, des salles pour le personnel d’arbitrage, les délégués et les observateurs, ainsi que des vestiaires pour les joueurs et le personnel d’arbitrage.

Une opération qui est le fruit d’un partenariat entre la municipalité de Bouznika, le ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports et la Fédération royale marocaine de football.

Recommended Posts