Beyrouth L’Union des municipalités lance une journée de sport scolaire !

L’Union des municipalités au Liban, en coopération avec la municipalité de Qantara, a lancé des activités sportives scolaires pour cette année avec une cérémonie tenue à l’École technique de Qantara en présence du président de l’Union Ali Taher Yassin et de son adjoint, Ismail Hijazi, le chef de la municipalité de Qantara, M.Abdul Hamid Al Ghazi, ainsi que le maire des conseils municipaux de Hadchit, Mohamed Taleb.

La cérémonie a commencé par l’hymne national libanais et le discours de bienvenue soulignant le rôle déterminant de l’enseignement professionnel dans l’ouverture de l’horizon de travail des étudiants.

Monsieur Al-Ghazi a apprécié les efforts de la fédération et de l’administration de la municipalité de Qantara qui ont toujours accordé une attention constante aux activités sportives, appelant la fédération à profiter des installations et infrastructures de la ville.

Pour sa part, le Président de l’Union a souligné que l’éducation et les sports ont la plus grande part du budget de la Fédération et que son investissement a une incidence positive sur la jeune génération et la société.

Plusieurs activités ont animé les écoles et les écoles secondaires, notamment les sports récréatifs, le football, l’athlétisme, le tennis de table.
Les équipes de futsal gagnantes ont été honorées.

Recommended Posts