Skip to content

Bertrand Traoré retrouve sa ville natale, Bobo-Dioulasso

Le capitaine de la sélection Burkinabé de football Bertrand Traoré s’est rendu dans sa ville natale Bobo-Dioulasso, à l’issue des Journées caritatives de sa fondation. Un match gala, qui opposait Bertrand Traoré et ses amis à une équipe d’anciens joueurs de Bobo-Dioulasso, a permis à l’international Burkinabé de se rapprocher du public sportif de sa ville.

Après avoir offert du ravitaillement à Ouagadougou aux veuves et orphelins des forces de défense et de sécurité, ainsi qu’aux familles en situation difficile, Bertrand Traoré a poursuivi son oeuvre caritative dans sa ville natale. En fait, il a offert des sacs de riz, des boîtes de nouilles et bien d’autres articles à ceux qui en avaient besoin.

Il a également offert des fournitures scolaires et des ordinateurs aux meilleurs élèves de Bobo-Dioulasso. Un acte très apprécié par les bénéficiaires ainsi que ceux principalement chargés de l’action sociale et de l’éducation dans la région des Hauts-Bassins.

En une journée, Bertrand Traoré a apporté de la joie aux personnes en difficulté, élèves, enseignants et fans de football de la ville de Bobo-Dioulasso.