Annaba 5ème édition du championnat d’Algérie de Parapente

La ville d’Annaba accueillera la cinquième édition de la « précision de l’atterrissage » du Parapente du 29 août au 2 septembre, a annoncé jeudi la Fédération algérienne des sports aériens.

« Les compétitions des championnats nationaux dans la précision des atterrissages se dérouleront dans les hautes montagnes de la Sierra et sur la plage d’Oued Bougrat. »

Le tournoi se déroulera en coordination avec le club de sport amateur « Ceremony Advent Annaba », sur une période de trois jours (30 août – 1er septembre).

Les participants recevront et surveilleront le matériel le 29 août, tandis que la cérémonie de remise des médailles et des récompenses aura lieu le 2 septembre.

La ville d’Annaba serait un parfait endroit pour organiser cette compétition et pratique ce sport grâce à sa topographie qui se compose essentiellement des hautes montagnes de l’est algérien. De plus, la fédération algérienne des sports aériens a trouvé le soutien espéré auprès de la mairie d’Annaba afin de réussir cet événement sportif.

Recommended Posts